Rendez-vous de l’Expertise : développement économique en zone fragile. Quelles contraintes, quelles solutions au Burkina Faso ?

Le groupe Agence française de développement a organisé un Rendez-vous de l’Expertise le 15 juin 2021, à l’Institut français de Ouagadougou. La conférence-débat a été consacrée au développement économique en zone fragile avec la double perspective des régions et de Ouagadougou.

PNG

Ainsi, autour de deux tables rondes, des représentants des pouvoirs publics, des entrepreneurs du secteur privé et des acteurs du développement, ont partagé leurs expériences de l’économie dans les zones périphériques du territoire national.

JPEG

Des analyses sur les contraintes, les opportunités et les actions ont été évoqués et des propositions de solutions pouvant être étendues ou dupliquées ont été partagés.

JPEG

Retrouvez le replay de la conférence sur Youtube ainsi que sur Linkedin et Facebook de ce #RDVExpertise qui s’est tenu avec environ 70 personnes sur place et plus de 1200 vues sur les différents canaux !

JPEG

Si vous souhaitez suivre l’actualité du cycle de conférences, toutes les informations sont disponibles sur la page #RDVExpertise sur le site internet : https://www.expertisefrance.fr/actualite?id=783170, ou inscrivez-vous à leur newsletter : www.expertisefrance.fr ou suivez sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook et LinkedIn.

JPEG

Le prochain #RDVExpertise se tiendra le jeudi 24 juin de 14h à 15h15 (heure française) sur le sujet suivant : « Justice de genre et développement : comment bâtir des sociétés enfin égalitaires ? », pour vous inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets...

Dernière modification : 16/06/2021

Haut de page