MESSAGE COMMUNAUTE FRANCAISE DE BOBO DIOULASSO : TOURNEE CONSULAIRE DU 15 AU 17 FEVRIER 2017

Mesdames, messieurs, chers compatriotes

Comme annoncé dans le message du 3 février dernier, une mission de deux agents du consulat se rendra à Bobo Dioulasso du 15 au 17 février afin de vous assister dans les matières relatives à l’état civil, à la nationalité, au notariat et aux affaires sociales (bourses scolaires notamment).

Les agents en question, Madame LOIMON pour les affaires sociales et Monsieur BOUSSIRON pour l’état civil, la nationalité et le notariat, vous recevront sans rendez-vous dans les locaux de l’agence consulaire, et pratiqueront les horaires suivants :

Mercredi 15 février :
Après-midi : de 15h00 à 18h00

Jeudi 16 et vendredi 17 février :
Matin : de 8h00 à 12h30
Après-midi : de 15h à 18h

A cette occasion, je me déplacerai également à Bobo Dioulasso afin d’assurer le suivi de la visite de l’ambassadeur, dans ses aspects consulaires.
Je vous invite par conséquent à une rencontre qui aura lieu le mercredi 15 à 18h30 dans la salle de projection de l’Institut Français.
Je répondrai à vos questions relatives aux affaires consulaires.
Cette rencontre sera suivie d’un cocktail décontracté qui se tiendra à l’école à partir de la fin de la réunion, prévue en principe à 19h30 et non à l’Institut Français comme initialement prévu.

Pour des raisons évidentes de sécurité, il est demandé de ne pas venir avec des sacs ou des paquets, juste un sac à main ou un porte documents éventuellement.
Merci également de porter sur soi une pièce d’identité avec photo.

Bien à vous toutes et tous

Jean CHANSON
Consul de France à Ouagadougou

Dernière modification : 09/02/2017

Haut de page