Les assises nationales de la coopération décentralisée 2017

Les assises nationales de la coopération décentralisée sont le cadre privilégié d’échanges, de débats, de rencontres et de réflexion collective entre les collectivités territoriales burkinabè et leurs partenaires du Nord et du Sud.
Elles visent notamment la promotion de la coopération décentralisée à travers la prise d’un certain nombre d’engagements et la recherche de nouveaux partenariats.

JPEG

L’édition 2017 se tiendra du 5 au 7 octobre 2017 à la Salle de Conférence de Ouaga 2000. Elle sera l’occasion pour les nouveaux élus locaux de rencontrer leurs partenaires pour certains ou de nouer de nouveaux partenariats pour d’autres.
Durant 2 jours, des plénières et tables rondes permettront d’échanger et de réfléchir sur les enjeux majeurs d’une coopération décentralisée en pleine évolution.
Un Village des assises nationales de la coopération décentralisée implanté dans l’enceinte du centre de conférence, servira également d’espace d’exposition pour les collectivités territoriales ainsi que les ONG et entreprises.

Pour s’inscrire et en savoir plus sur le programme et les possibilités d’hébergement, rendez-vous sur le site dédié aux assises.

Dernière modification : 19/07/2017

Haut de page