L’ambassade de France partenaire du Tour du Faso 2017

L’ambassade de France au Burkina Faso est partenaire de la 30ème édition du Tour du Faso. Au travers d’un don de plus de 7,6 millions de francs CFA (11 600€), l’ambassade de France est fière de soutenir cette compétition cycliste, célèbre dans le monde entier. A chaque étape, l’ambassade de France a remis l’écharpe de la combativité. Découvrez ces remises d’écharpe lors de cinq des dix étapes du Tour.

Étape Garango - Zorgho (samedi 28 octobre)

JPEG - 121.8 ko
Mme Charlotte Dupuy, chargée de mission au service de coopération et d’action culturelle, a remis le maillot de la combativité lors de la deuxième étape du Tour.

Étape Kokologho - Boromo (mardi 31 novembre)

JPEG - 1.9 Mo
M. Bernard Nedelec, consul de France à Ouagadougou, a remis l’écharpe de la combativité à l’arrivée de la cinquième étape du Tour.

Étape Dano - Gaoua (mercredi 1er novembre)

JPEG - 176.6 ko
Mme. Isabelle Baert, attachée de sécurité intérieure de l’ambassade, a remis l’écharpe de la combativité à l’arrivée de la sixième étape du Tour.

Étape Bobo-Dioulasso - Dedougou (vendredi 3 novembre)

JPEG - 132.9 ko
M. Yannick Le Roux, conseiller de coopération et d’action culturelle de l’ambassade, a remis l’écharpe de la combativité à l’arrivée de la huitième étape du Tour.

Étape Korsimoro - Ouagadougou (dimanche 5 novembre)

JPEG - 3.7 Mo
M. Xavier Lapeyre de Cabanes, ambassadeur de France au Burkina Faso, a remis le maillot de la combativité à l’arrivée de la dixième et dernière étape du Tour.

Dernière modification : 10/11/2017

Haut de page