Concours photo international : « Et en plus, je parle français ! »

L’Institut français, dans le cadre de sa mission de promotion de la langue française, a lancé une nouvelle campagne visant à valoriser une image moderne du français.

Vous parlez ou apprenez le français pour votre travail, vos études ou pour le plaisir ?
Vous avez en plus un talent, une passion que vous souhaitez partager ?

Envoyez votre photo pour devenir l’un des visages de la campagne de communication de l’Institut français qui sera diffusée cet été chez Paris Aéroport et gagnez un voyage à Paris.

https://www.etenplusjeparlefrancais.fr/

La nouvelle campagne de l’Institut français véhicule l’idée du français comme langue de l’emploi, de l’innovation, du numérique, du monde des affaires et de la francophonie.
La campagne met en avant des personnages originaires du monde entier, mis en scène dans diverses situations de leur quotidien. Qu’ils soient ingénieur, kinésithérapeute, cuisinier, écolière, qu’ils habitent en Afrique, en Asie, en Europe, ou en Amérique, ces hommes et ces femmes ont tous une bonne raison de dire « Et en plus, je parle français ! ».

Elle met également en avant le multilinguisme et la complémentarité de la langue française par rapport à l’anglais.

Une campagne internationale de promotion du français réalisée par l’Institut français en partenariat avec Paris Aéroport, l’Organisation Internationale de la francophonie (OIF) et la Fondation Alliance française.

PDF - 6.9 Mo
(PDF - 6.9 Mo)

Dernière modification : 16/03/2017

Haut de page