Appels à candidatures DFMS-DFMSA

La faculté de médecine de Strasbourg lance l’appel à candidatures pour les Diplômes de formation médicale spécialisée (DFMS) ou de formation médicale spécialisée approfondie (DFMSA).

La faculté de médecine de Strasbourg lance un appel à candidatures à destination des médecins et des pharmaciens. Ces formations diplômantes de 3e cycle sont destinées aux médecins et les pharmaciens hors Union Européenne spécialistes ou en cours de spécialisation. Ils peuvent postuler à un Diplôme de formation médicale spécialisée (DFMS) ou un Diplôme de formation médicale spécialisée approfondie (DFMSA) en France. Ces formations sont associées obligatoirement à des postes de Faisant fonction d’internes (FFI) dans les services hospitaliers agréés pour la discipline concernée.
La période de formation va de 6 à 36 mois.

Les candidats doivent adresser le dossier de candidature (ci-dessous) complété au Service de coopération et d’action culturelle avant le 15 janvier 2019 (cachet de la poste faisant foi dans le cas d’un envoi postal), pour une prise de fonction le 1er novembre 2019.

Plus d’information ici

PDF - 1.4 Mo
(PDF - 1.4 Mo)

Dernière modification : 10/01/2019

Haut de page