Appel à projet PISCCA 2020 : report de date

En raison de l’épidémie de Covid-19 et de vos nombreuses demandes, nous avons décidé d’un report d’échéance au vendredi 17 avril à 18h pour l’appel à projets PISCCA 2020 sur l’« Agriculture biologique urbaine et périurbaine ».

Report de date pour l’envoi des projets

Nous remercions toutes les associations et structures qui ont postulé à l’appel à projets PISCCA 2020 (Projets Innovants de la Société Civile et des Coalitions d’Acteurs) sur « Agriculture biologique urbaine et périurbaine ». Nous avons à ce jour reçu 60 dossiers de projets, dont nous avons commencé l’étude avec attention.

Suite aux nombreuses requêtes que nous avons reçues d’associations qui n’ont pas pu postuler à temps, notamment à cause de la crise sanitaire liée au COVID-19, nous vous informons du report d’échéance au vendredi 17 avril à 18h.

Les associations qui ont déjà postulé peuvent également envoyer des compléments de dossiers si elles le souhaitent.

Merci de déposer votre dossier à l’ambassade de France et/ou de l’envoyer par mail à delcroix.bf@yahoo.com.

Modalités de sélection.

  • Une pré-sélection de 15 à 20 projets sera effectuée par l’équipe projet du service de coopération et d’action culturelle.
  • Les projets finalistes seront soumis à un comité de sélection externe et seront contactés pour un entretien en visioconférence ou téléphonique courant avril.
  • Les lauréats seront annoncés fin avril. Un mail de notification sera envoyé à toutes les structures ayant postulé.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au fonds PISCCA et nous espérons que ces différentes informations permettront un processus de candidature et de sélection aussi serein que possible.

Prenez soin de vous et de vos proches, et respectons les consignes du Ministère de la Santé pour lutter ensemble contre la propagation du COVID-19.

PDF - 399.6 ko
(PDF - 399.6 ko)
Word - 89.5 ko
(Word - 89.5 ko)

Dernière modification : 10/04/2020

Haut de page